Sortie d’hiver – ANNULATION

Le comité du GRPED est au regret de vous annoncer que suite aux différentes restrictions sanitaires, il ne sera pas possible de maintenir notre sortie du 23 janvier prochain.
Gardons espoir et espérons que tout ira pour le mieux!

Le comité

 

 

Madame, Monsieur, Chères familles membres du GRPED,

La situation sanitaire actuelle est difficile en raison du COVID-19, et malgré l’incertitude de ces prochaines semaines, le comité tient malgré tout à vous proposer la traditionnelle sortie de janvier.

Pour cela nous vous convions tous :

Le samedi 23 janvier 2021
A Aquaparc au Bouveret
Route de la Plage 122, 1897 Port-Valais

Cette activité familiale est ouverte pour petits et grands. Ainsi chaque personne trouvera son plaisir dans les nombreuses attractions aquatiques.

Les enfants jusqu’à 6 ans pourront partir à l’aventure et s’amuser dans le nouvel espace Sharkyland.

Pour les plus grands et les plus courageux, il y aura de quoi repousser vos limites avec des sensations fortes dont 5 toboggans extrêmes et 21 mètres de chute libre.

Pour autres, vous pourrez partager quelques pincées de sensations fortes dans les toboggans, un soupçon de vagues pour chambouler vos émotions ou quelques mètres de rivière en vous laissant entraîner par le courant.

Le tarif de groupe (dès 20 personnes) est de CHF 32.00 par adulte et de CHF 26.00 par enfant.

Afin de bien terminer l’après-midi, nous vous proposons de partager le repas du soir ensemble, dans un restaurant de la région. Nous avons déjà fait une pré-réservation avec un menu au prix de CHF 28.50 par adulte.

Comme à son habitude, la caisse du GRPED prendra en charge l’entrée à AcquaParc et le repas du soir des enfants diabétiques ainsi que des frères et sœurs de la même fratrie.
Les boissons seront à la charge des participants, à payer sur place lors du souper.

Pour les adultes, nous vous demandons de vous acquitter du montant de l’entrée à Aquaparc (CHF 32.00) ainsi que le montant pour le repas du soir (CHF 28.50) dès réception de la confirmation de votre inscription.

Afin d’organiser au mieux cette sortie, nous vous remercions de bien vouloir vous y inscrire par mail à fabienne.planche@bluewin.ch d’ici le 15 décembre 2020 au plus tard.

Les familles inscrites recevront une confirmation et les dernières informations utiles au début du mois de janvier 2021.

Il va de soi qu’afin de participer à cette sortie, les familles doivent s’être acquittées de la cotisation 2020.

Evidemment, si la situation sanitaire actuelle, devait encore se détériorer ou si de nouvelles directives nous étaient imposées par le conseil Fédéral, le comité annulera ou reportera cette sortie. Nous ne manquerons pas de tenir informées les familles inscrites.

Nous vous attendons nombreux afin de partager cette journée familiale et conviviale en votre compagnie et dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur, chères familles, nos salutations les meilleures.

Pour le comité :
La secrétaire
Fabienne Planche